Foiling School

Cliquez-ici pour vous inscrire à la Foiling School

Le foil révolutionne aujourd’hui le monde de la voile : de nouvelles sensations, une nouvelle manière de naviguer en volant, de nouvelles technologies , de nouvelles performances, une nouvelle pédagogie… Le CNBPP croit dans l’évolution des pratiques et se positionne comme la première école de voile Française à proposer des stages sur des supports multiples : planche à voile, catamaran, dériveur/skiff.

Une école du foil pour tous

Nos formations s’adressent à tous ceux qui rêvent de découvrir ces pratiques dans un cadre sécurisé, dans une démarche pédagogique encadré sur des matériels hauts de gamme et parfaitement adaptés à l’apprentissage. Nous avons en effet sélectionné des équipements faciles d’accès.

Des supports catas et planche adaptés

Catamarans Phantom Essentiel et Whisper : des bateaux adaptés tous gabarits et niveaux, sensations garanties

Planches à voile : NEILPRYDE RS:ONE : facile d’accès, c’est une planche idéale qui donne tout de suite du plaisir

Des formules au We ou à la semaine

Formule au WE pour deux journées de navigation : théorie, pratique et vidéos

Formule à la semaine sur 5 journées

Formules au WE all inclusive avec nos partenaires locaux (cours + logement + pension complète/restaurant)

Notre école ouvre en juin 2018 avec les premiers cours en juin 2018. Découvrez cette école de voile nouvelle génération : www.foilingschool.fr. Consultez les plannings, inscrivez-vous en ligne

Nos parrains

Julien Bontemps, médaillé en planche à voile au JO de Pékin en 2008. Pouliguennais, Julien est désormais accro au foil et compte bien sûr parmi le meilleurs experts Français.

On ne le présente plus… Loick, fidèle au CNBPP soutient la foiling school. Peu de supports avec ou sans foils lui sont inconnus. Rappelons quand même qu’il est le dernier vainqueur de la route du Rhum, avec un record en prime, sur le trimaran Banque Populaire VII et qu’il a participé à la dernière coupe de l’America...